Reprogrammer moteur et télécommande après un vol

Bonjour,
Mon fils s´est fait volé dans son véhicule ses papiers et ses clés de maison avec la télécommande keypop accrochée au trousseau. Seulement voilà il a notre adresse sur ses papiers, aussi je voudrais savoir s'il est possible de reprogrammer la fréquence du moteur et les 3 nouvelles télécommandes keypop. Si la fréquence est changée l´autre télécommande volée ne sera plus utilisable ?
Le seul souci est que je ne comprends rien à la notice ...pouvez vous m´aider svp?

Merci,

Laetitia H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut faire une RàZ avec suppression des TC.
    Ca va être difficile de vous expliquer car plus clair que la notice je ne sais pas faire.

    Dites-nous au moins de quel moteur il s'agit.

    Bonne soirée

    Laetitia H.

    Pardon...sj´ai oublié de préciser la référence du moteur. C´est le slidymoove 600.

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est quoi que vous ne comprenez pas dans la notice....?

    Plus simple que la manip page 32 fig 6.3 tu meurs !
    Appliquez uniquement les fig 6 et 7 pour supprimer toutes les TC.
    Réaffectez les TC en votre possession page 30 fig 5.2.
    Ensuite relancez un auto apprentissage page 16 fig 2.2.

    Bonne journée