Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’aurais besoin de votre aide. J’ai l’impression que le support de la joue est cassé. On m’a dit qu’il s’agit d’un moteur RTS, mais je ne sais pas quoi faire...
Bonjour,
Moteur BFT deimos ultra BT je n'arrive pas à trouver comment laisser ouvert le portail quand fermeture auto activée, j'ai essayé, dès qu'il repart en fermeture...
Je croyais que BFT était chez somfy depuis 2004 et comme il n'y a pas de forum BFT, pas trop de support de leur part , comme dis dans mon message, je l'ai est contacté (une...
Bonjour,
Moteur BFT deimos ultra BT je n'arrive pas à trouver comment laisser ouvert le portail quand fermeture auto activée, j'ai essayé, dès qu'il repart en fermeture...
Je viens d'avoir l'assistance technique BFT, il me dit que ce n'est pas possible si fermeture auto activée...
Après étant particulier et non professionnel, il n'était pas très...
Bonjour,
Moteur BFT deimos ultra BT je n'arrive pas à trouver comment laisser ouvert le portail quand fermeture auto activée, j'ai essayé, dès qu'il repart en fermeture...