Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BFT Deimos ultra bt comment laisser portail ouvert en fermeture automatique

Bonjour,

Moteur BFT deimos ultra BT je n'arrive pas à trouver comment laisser ouvert le portail quand fermeture auto activée, j'ai essayé, dès qu'il repart en fermeture, j'appuie, une fois, ca marche pas, 2 fois, cela ne marche toujours pas.
Auriez vous une solution svp ?

Merci à tous

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Nous ne connaissons pas ce moteur, mais s'il s'agit du même principe qu'un Somfy il faut paramétrer les manœuvres en pas à pas.

    Bonne soirée

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai fait comme la photo ci-jointe un bouton ouverture total et un bouton piéton.
    Cordialement

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je viens d'avoir l'assistance technique BFT, il me dit que ce n'est pas possible si fermeture auto activée...
    Après étant particulier et non professionnel, il n'était pas très avenant…

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nous sur notre forum on ne pourra pas vous aider, celui-ci est uniquement dédié aux solutions Somfy.

    Il faudra contacter votre installateur et/ou le support de la marque.

    Bonne journée

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je croyais que BFT était chez somfy depuis 2004 et comme il n'y a pas de forum BFT, pas trop de support de leur part , comme dis dans mon message, je l'ai est contacté (une agence apparemment) et ce n'est pas possible selon eux si fermeture auto activée.
    Ps : je suis particulier
    merci quand même, Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    BFT est la division industrielle du groupe Somfy.
    Les produits et systèmes fabriqués par cette division ne s'adressent qu'aux professionnels, donc même un particulier ne peut pas trouver sur des sites en ligne cette gamme de produits.
    Votre seul interlocuteur sera et est votre installateur.
    Sur ce forum où cohabite une communauté d'utilisateurs de solutions Somfy, seuls les produits des gammes grand public sont traités. Les produits de la gamme pro peuvent être traités dès lors qu'on a les notices, sinon c'est niet....Comment voulez-vous qu'on aide si à minima on a pas les notices.

    Bonne journée

    Haut de page