Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BFT Deimos ultra bt comment laisser portail ouvert en fermeture automatique

Bonjour,

Moteur BFT deimos ultra BT je n'arrive pas à trouver comment laisser ouvert le portail quand fermeture auto activée, j'ai essayé, dès qu'il repart en fermeture, j'appuie, une fois, ca marche pas, 2 fois, cela ne marche toujours pas.
Auriez vous une solution svp ?

Merci à tous

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai fait comme la photo ci-jointe un bouton ouverture total et un bouton piéton.
    Cordialement

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je viens d'avoir l'assistance technique BFT, il me dit que ce n'est pas possible si fermeture auto activée...
    Après étant particulier et non professionnel, il n'était pas très avenant…

    Nous sur notre forum on ne pourra pas vous aider, celui-ci est uniquement dédié aux solutions Somfy.

    Il faudra contacter votre installateur et/ou le support de la marque.

    Bonne journée

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je croyais que BFT était chez somfy depuis 2004 et comme il n'y a pas de forum BFT, pas trop de support de leur part , comme dis dans mon message, je l'ai est contacté (une agence apparemment) et ce n'est pas possible selon eux si fermeture auto activée.
    Ps : je suis particulier
    merci quand même, Bonne journée

    BFT est la division industrielle du groupe Somfy.
    Les produits et systèmes fabriqués par cette division ne s'adressent qu'aux professionnels, donc même un particulier ne peut pas trouver sur des sites en ligne cette gamme de produits.
    Votre seul interlocuteur sera et est votre installateur.
    Sur ce forum où cohabite une communauté d'utilisateurs de solutions Somfy, seuls les produits des gammes grand public sont traités. Les produits de la gamme pro peuvent être traités dès lors qu'on a les notices, sinon c'est niet....Comment voulez-vous qu'on aide si à minima on a pas les notices.

    Bonne journée

    Haut de page