Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît E.

Membre depuis le 11/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acheter un Capot intellitag ?

    Bonjour, J’ai cassé deux capots d’intellitag. Je souhaiterais en acheter deux en pièces détachées Sauriez-vous me dire où je peux en obtenir svp ? Merci,
    Py G.
    Py G.

    Py G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Benoît E.
    Benoît E.

    Benoît E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    même question en ce qui me concerne pour le même problème
Haut de page