Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Juste avant de souscrire je vérifie que je peux souscrire au service de connexion de secours sur somfy one + mais dès lors que je paye, je m'apercois que cela ne...
Merci pour votre retour Jacky :)
C’est bien le pack Essential et j’avais lu avant mon achat qu’il était possible de souscrire à un réseau de secours (Lora en effet) en cas de...
Bonjour,
Juste avant de souscrire je vérifie que je peux souscrire au service de connexion de secours sur somfy one + mais dès lors que je paye, je m'apercois que cela ne...
Bonjour, je me retrouve confronté au même soucis alors que la couverture Lora de mon domicile est très bonne (en rouge sur la carte / Lora Indoor). Je viens d’installer mon kit...
Bonjour,
Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
Bonjour,
Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
Je viens de le faire, j’ai arrêté quand le voyant rouge sous la box s’est éteint après avoir clignoté. J’ai recommencé le process d’appairage avec le voyant bleu clignotant et...
Bonjour,
Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
Bonjour,
Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
Bonjour Vanessa, mon smartphone ne la reconnaît pas lors de l’appairage en mode reconfiguration wifi (voyant bleu clignotant) et me renvoie vers le support somfy. Je n’ai pas...
Bonjour,
Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
Bonjour,
Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
L’astuce du trombone n’a pas fonctionné
J’ai bien créé un compte wifi invité mais ça ne me sert à rien pour l’instant puisque je ne parviens pas à appairer mon smartphone avec...
Bonjour,
Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
Merci pour votre retour Vanessa, cela fonctionne enfin :) J'ai appairé mes VR et mes thermostats Atlantic. Savez-vous si un module existe afin de connecter un portail électrique...