Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony B.

Membre depuis le 11/07/2023

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion de secours defaillante

    Bonjour, Juste avant de souscrire je vérifie que je peux souscrire au service de connexion de secours sur somfy one + mais dès lors que je paye, je m'apercois que cela ne...
    catherine B.
    catherine B.

    catherine B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Merci pour votre retour Jacky :) C’est bien le pack Essential et j’avais lu avant mon achat qu’il était possible de souscrire à un réseau de secours (Lora en effet) en cas de...
  • connexion de secours defaillante

    Bonjour, Juste avant de souscrire je vérifie que je peux souscrire au service de connexion de secours sur somfy one + mais dès lors que je paye, je m'apercois que cela ne...
    catherine B.
    catherine B.

    catherine B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, je me retrouve confronté au même soucis alors que la couverture Lora de mon domicile est très bonne (en rouge sur la carte / Lora Indoor). Je viens d’installer mon kit...
  • Box Tahoma déconnectée et appairage impossible ?

    Bonjour, Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, que me proposez-vous comme autre solution pour qu’elle refonctionne ?
  • Box Tahoma déconnectée et appairage impossible ?

    Bonjour, Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Je viens de le faire, j’ai arrêté quand le voyant rouge sous la box s’est éteint après avoir clignoté. J’ai recommencé le process d’appairage avec le voyant bleu clignotant et...
  • Box Tahoma déconnectée et appairage impossible ?

    Bonjour, Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Je viens de le faire en changeant d’adaptateur mais le problème persiste :(
  • Box Tahoma déconnectée et appairage impossible ?

    Bonjour, Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, mon smartphone ne la reconnaît pas lors de l’appairage en mode reconfiguration wifi (voyant bleu clignotant) et me renvoie vers le support somfy. Je n’ai pas...
  • Box Tahoma déconnectée et appairage impossible ?

    Bonjour, Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Le voici Code pin 2034 0248 6726
  • Box Tahoma déconnectée et appairage impossible ?

    Bonjour, Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    L’astuce du trombone n’a pas fonctionné J’ai bien créé un compte wifi invité mais ça ne me sert à rien pour l’instant puisque je ne parviens pas à appairer mon smartphone avec...
  • Box Tahoma déconnectée et appairage impossible ?

    Bonjour, Après quelques soucis à connecter ma box Tahoma, tout fonctionnait parfaitement bien pdt 6 mois. Mais depuis 1 mois, elle s’est déconnectée toute seule de ma box wifi...
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Merci pour votre retour :) C’est bien bleu foncé. Je vais quand même essayé votre astuce sait on jamais.
  • Code pin n'existe pas?

    Bonjour, Impossible d'activer mon.compte tahoma Code pin n'existe pas: Code 2035 2496 8173 Merci,
    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Merci pour votre retour Vanessa, cela fonctionne enfin :) J'ai appairé mes VR et mes thermostats Atlantic. Savez-vous si un module existe afin de connecter un portail électrique...
Haut de page