Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lydie T.

Membre depuis le 12/07/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion tahoma classic?

    Bonjour, Ma Tahoma est rouge depuis que j'ai rebranché le courant ce matin, car gros orage hier soir, j'ai essayé de faire un reset, mais dans mon application cela m'indique...
    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Vanessa merci pour la video mais j ai essayé au moins une à deux fois par jour depuis qu elle est rouge mais cela ne fonctionne pas.
  • Perte connexion tahoma classic?

    Bonjour, Ma Tahoma est rouge depuis que j'ai rebranché le courant ce matin, car gros orage hier soir, j'ai essayé de faire un reset, mais dans mon application cela m'indique...
    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Help ma box est toujours rouge malgré la mise en ligne de mon PIN est ce que quelqu'un peu m'aider??? Dans l'attente je vous remercie LT
  • Perte connexion tahoma classic?

    Bonjour, Ma Tahoma est rouge depuis que j'ai rebranché le courant ce matin, car gros orage hier soir, j'ai essayé de faire un reset, mais dans mon application cela m'indique...
    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Mon code pin 1240-8019-1472 Merci pour votre aide
  • Perte connexion tahoma classic?

    Bonjour, Ma Tahoma est rouge depuis que j'ai rebranché le courant ce matin, car gros orage hier soir, j'ai essayé de faire un reset, mais dans mon application cela m'indique...
    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas... merci pour votre réponse
Haut de page