Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lydie T.

Membre depuis le 12/07/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion tahoma classic?

    Bonjour, Ma Tahoma est rouge depuis que j'ai rebranché le courant ce matin, car gros orage hier soir, j'ai essayé de faire un reset, mais dans mon application cela m'indique...
    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

    Niveau
    0
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    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    bonjour lydie, Je vous invite a essayer de change le cable reseau et le port reseau sur lequel est brancher votre tahoma sur votre box adsl. Bonne journée.
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