Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion tahoma classic?

Bonjour,
Ma Tahoma est rouge depuis que j'ai rebranché le courant ce matin, car gros orage hier soir, j'ai essayé de faire un reset, mais dans mon application cela m'indique "perte de connexion vous ne pouvez pas accéder à la configuration"
J'ai déjà essayé plusieurs fois de débrancher et rebrancher même ma box internet , ma box TAHOMA reste rouge.
Merci pour votre aide.
Merci,

Lydie T.
Lydie T.

Lydie T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Lydie
    Changer le cable RJ45.
    Si vous n'en avez pas essayer d'inverser les prises en retournant le cable.

    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

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    Bonjour,
    J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas...
    merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le numéro de série PIN et attendez l'aide d'un Yello

    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

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    Bonjour
    Mon code pin 1240-8019-1472
    Merci pour votre aide

    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

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    Bonjour,

    Help ma box est toujours rouge malgré la mise en ligne de mon PIN est ce que quelqu'un peu m'aider???
    Dans l'attente je vous remercie
    LT

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lydie,
    Je vous invite a realiser une resynchronisation de votre tahoma :

    bonne journée.

    Lydie T.
    Lydie T.

    Lydie T.

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    Bonjour Vanessa merci pour la video mais j ai essayé au moins une à deux fois par jour depuis qu elle est rouge mais cela ne fonctionne pas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    bonjour lydie,
    Je vous invite a essayer de change le cable reseau et le port reseau sur lequel est brancher votre tahoma sur votre box adsl.
    Bonne journée.

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