Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David G.

Membre depuis le 13/07/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Données reçues invalides sur appli ?

    Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Oui, j'ai eu les mêmes réactions du boitier. A partir de la console, je récupère bien l'adresse IP. Et tout fonctionne en WIFI. Les ports sont bien ouverts et testés.
  • Données reçues invalides sur appli ?

    Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci pour la réponse. Je viens d'effectuer (pour la seconde fois) cette manipulation, et cela ne fonctionne toujours pas, malheureusement.
  • Données reçues invalides sur appli ?

    Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes que les personnes sur ce fil. Connexion à l'alarme par le réseau Wifi sans problème, mais impossible de se connecter à distance...
Haut de page