Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie V.

Membre depuis le 13/07/2023

  • 1 question posée
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  • comment supprimer un intellitag ?

    Bonjour, nous avons un soucis sur l'intellitag de notre porte de garage. le capot de celui ci à malheureusement été endommagé. mais il nous impossible de le recalibrer, ni de...
    Virginie V.
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    Bonjour, Merci pour votre retour, Malheureusement nous avons déjà assayé a plusieurs reprises lors du calibrage l'application mouline dans le vide il ne reconnaît pas. On est...
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