Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment supprimer un intellitag ?

Bonjour,

nous avons un soucis sur l'intellitag de notre porte de garage. le capot de celui ci à malheureusement été endommagé. mais il nous impossible de le recalibrer, ni de le supprimer via l'application.
nous ne pouvons plus mettre en place l'alarme via nos téléphone non plus puisque cet intellitag est défectueux...
Mais comment faire pour le supprimer ?

Merci,

Virginie V.
Virginie V.

Virginie V.

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    JACKY M.
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    Bonjour Esthel
    C'est le message qui vous indique ce que fait l'intellitag

    >> Capot ouvert >> Reclisser le capot
    >> Tentative d'ouverture >> Réglage avec la sensibilité
    >> Ouverture détectée >> Réglage avec le calibrage. Soit la pile est en fin de vie, soit il y a du métal à proximité (y compris une tringle a rideau) qui perturbe l'intellitag.
    Dans ce cas il faut le supprimer et le réinstaller en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Virginie
    Le capot n'est pas indispensable.
    Enlever la pile et attendez quelques secondes.
    Remettez la pile et appuyer fortement sur le petit picot pour simuler la fermeture du capot.
    Si l'application réagit et que vous pouvez recalibrer c'est que tout est rentré dans l'ordre.
    Vous pouvez fixer le capot avec du scotch.

    Virginie V.
    Virginie V.

    Virginie V.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour,
    Malheureusement nous avons déjà assayé a plusieurs reprises lors du calibrage l'application mouline dans le vide il ne reconnaît pas.
    On est bloqué.

    Bonjour Virginie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Esthel D.
    Esthel D.

    Esthel D.

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    Bonjour,
    Un de mes intellitag génère des fausses alarmes de façon récurrente. J'ai vérifié et la port ne vibre pas lorsqu'il y a u vent par exemple. Comment savoir s'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du tag par lui même et comment procéder à son remplacement si c'est le cas ? Si je me contente d'enlever la pile l'application continue de le réclamer.
    Merci de votre aide,
    Esthel

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