Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer un intellitag ?

Bonjour,

nous avons un soucis sur l'intellitag de notre porte de garage. le capot de celui ci à malheureusement été endommagé. mais il nous impossible de le recalibrer, ni de le supprimer via l'application.
nous ne pouvons plus mettre en place l'alarme via nos téléphone non plus puisque cet intellitag est défectueux...
Mais comment faire pour le supprimer ?

Merci,

Virginie V.
Virginie V.

Virginie V.

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    Réponses

    Bonsoir Virginie
    Le capot n'est pas indispensable.
    Enlever la pile et attendez quelques secondes.
    Remettez la pile et appuyer fortement sur le petit picot pour simuler la fermeture du capot.
    Si l'application réagit et que vous pouvez recalibrer c'est que tout est rentré dans l'ordre.
    Vous pouvez fixer le capot avec du scotch.

    Virginie V.
    Virginie V.

    Virginie V.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour,
    Malheureusement nous avons déjà assayé a plusieurs reprises lors du calibrage l'application mouline dans le vide il ne reconnaît pas.
    On est bloqué.

    Bonjour Virginie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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