Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment supprimer un intellitag ?

Bonjour,

nous avons un soucis sur l'intellitag de notre porte de garage. le capot de celui ci à malheureusement été endommagé. mais il nous impossible de le recalibrer, ni de le supprimer via l'application.
nous ne pouvons plus mettre en place l'alarme via nos téléphone non plus puisque cet intellitag est défectueux...
Mais comment faire pour le supprimer ?

Merci,

Virginie V.
Virginie V.

Virginie V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Esthel
    C'est le message qui vous indique ce que fait l'intellitag

    >> Capot ouvert >> Reclisser le capot
    >> Tentative d'ouverture >> Réglage avec la sensibilité
    >> Ouverture détectée >> Réglage avec le calibrage. Soit la pile est en fin de vie, soit il y a du métal à proximité (y compris une tringle a rideau) qui perturbe l'intellitag.
    Dans ce cas il faut le supprimer et le réinstaller en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Virginie
    Le capot n'est pas indispensable.
    Enlever la pile et attendez quelques secondes.
    Remettez la pile et appuyer fortement sur le petit picot pour simuler la fermeture du capot.
    Si l'application réagit et que vous pouvez recalibrer c'est que tout est rentré dans l'ordre.
    Vous pouvez fixer le capot avec du scotch.

    Virginie V.
    Virginie V.

    Virginie V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour,
    Malheureusement nous avons déjà assayé a plusieurs reprises lors du calibrage l'application mouline dans le vide il ne reconnaît pas.
    On est bloqué.

    Bonjour Virginie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Esthel D.
    Esthel D.

    Esthel D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Un de mes intellitag génère des fausses alarmes de façon récurrente. J'ai vérifié et la port ne vibre pas lorsqu'il y a u vent par exemple. Comment savoir s'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du tag par lui même et comment procéder à son remplacement si c'est le cas ? Si je me contente d'enlever la pile l'application continue de le réclamer.
    Merci de votre aide,
    Esthel

    Haut de page