Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine

Membre depuis le 13/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Somfy One impossible

    Bonjour, J'ai acheté un pack Somfy One+ (neuf). J'ai lancé le processus d'nstallation, la caméra se connecte à la box mais la phase d'installation part en erreur. J'ai...
    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Audrey, Avez-vous essayé en partage de connexion ? Partage de connexion Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi : Débranchez la caméra et...
Haut de page