Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy One impossible

Bonjour,

J'ai acheté un pack Somfy One+ (neuf).
J'ai lancé le processus d'nstallation, la caméra se connecte à la box mais la phase d'installation part en erreur. J'ai relancé le process une seconde fois avec le même résultat (je pense qu'il s'agit d'un problème avec ma box Live Box 6, il faut que je séparer les deux fréquences ce qui est maintenant fait).
Je n'avais plus accès à l'installation du produit dans Somfy Protect, j'ai donc supprimé le produit pour pouvoir recommencer. Je ne peux plus relancer la procédure d'installation, la led bleue supérieure est fixe, la led bleue inférieure est éteinte. Le bouton reset ne fonctionne pas (lorsque j'insère le picot, aucune impression d'appuyer sur quelque chose). J'ai aussi essayé la procédure avec le bouton setup que j'ai pu lire sur le forum, la phase avec le boutonn reset n'aboutit de toute façon pas.

Pouvez-vous m'aider à débloquer la situation.

Merci d'avance

Sandrine

Sandrine
Sandrine

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    Réponses

    Bonjour Sandrine,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresser MAC de la ONE+ : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Avez-vous tenté de procéder au setup de votre caméra : 

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.


    Bonne journée,

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

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    Bonjour,

    Concernant la seconde partie de votre retour, oui, j’ai essayé cette procédure plusieurs fois sans succès. Il semblerait que l’appui sur le bouton reset ne fasse rien.

    Je vous transmets l’adresse mac plus tard dans la journée

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

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    Bonsoir,

    Ci joint une photo avec l’adresse mac

    Merci

    Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Audrey P.
    Audrey P.

    Audrey P.

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    Bonjour,
    Même souci.
    Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi.
    J'ai essayé plusieurs wifi proche de la box/du téléphone.

    La première partie de l'installation se passe bien mais ensuite, pas de connexion au wifi. J'ai reset de nombreuses fois, débranché, refais le process de maintes fois.
    Le volet de la caméra reste toujours ouvert.

    Bonjour Audrey,


    Avez-vous essayé en partage de connexion ?

    Partage de connexion


    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.


    Bonne journée,

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