Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CEDRIC M.

Membre depuis le 14/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma Switch impossible à reconnecter

    Bonjour, J'ai changé de FAI, passé de Sosh à Free, impossible de reconnecter la tahoma. Le voyant reste rouge et ne clignote pas en bleu lorsque j'appuie sur le bouton rond du...
    CEDRIC M.
    CEDRIC M.

    CEDRIC M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cedric si ça clignote en bleu très clair alors prenez un trombone et appuyer 10s dans le petit trou en dessous de la switch a copté du bouton Prog Si ça clignote dans une...
Haut de page