Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma Switch impossible à reconnecter

Bonjour,
J'ai changé de FAI, passé de Sosh à Free, impossible de reconnecter la tahoma. Le voyant reste rouge et ne clignote pas en bleu lorsque j'appuie sur le bouton rond du haut. J'ai essayé de réinitialiser avec un trombone mais le voyant reste de la même couleur et ne clignote pas

Merci,

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Un changement de FAI égal un changement de WIFI. Il n'y a rien a réinitialiser

    Menu.../Configuration de l'installation/Box
    Descendez dans l'écran Changement de WIFI

    CEDRIC M.
    CEDRIC M.

    CEDRIC M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre temps et votre réponse.
    J'ai bien essayé de configurer la wifi, je suis les instructions mais en appuyant sur le bouton du haut, le voyant ne clignote pas en bleu, donc impossible d'appairer la Tahoma à la nouvelle box internet

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cedric si ça clignote en bleu très clair alors prenez un trombone et appuyer 10s dans le petit trou en dessous de la switch a copté du bouton Prog

    Si ça clignote dans une autre couleur attendez l'aide d'un yello

    Haut de page