Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma Switch impossible à reconnecter

Bonjour,
J'ai changé de FAI, passé de Sosh à Free, impossible de reconnecter la tahoma. Le voyant reste rouge et ne clignote pas en bleu lorsque j'appuie sur le bouton rond du haut. J'ai essayé de réinitialiser avec un trombone mais le voyant reste de la même couleur et ne clignote pas

Merci,

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Bonjour Cédric
    Un changement de FAI égal un changement de WIFI. Il n'y a rien a réinitialiser

Menu.../Configuration de l'installation/Box
    Descendez dans l'écran Changement de WIFI

CEDRIC M.
    CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre temps et votre réponse.
    J'ai bien essayé de configurer la wifi, je suis les instructions mais en appuyant sur le bouton du haut, le voyant ne clignote pas en bleu, donc impossible d'appairer la Tahoma à la nouvelle box internet

Cedric si ça clignote en bleu très clair alors prenez un trombone et appuyer 10s dans le petit trou en dessous de la switch a copté du bouton Prog

Si ça clignote dans une autre couleur attendez l'aide d'un yello

Haut de page