Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec mon application Somfy, en lien avec ma box TaHoma V2.
Suite à une ancienne session, je n’arrive plus à me déconnecter de...
Déjà tenté, malheureusement la désinstallation n'entraîne pas l'effacement du compte. Dès que je réinstalle l'app je suis à nouveau authentifié et c'est toujours impossible de...
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec mon application Somfy, en lien avec ma box TaHoma V2.
Suite à une ancienne session, je n’arrive plus à me déconnecter de...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette précision, j’étais complètement passé à côté !
Je vais attendre de voir si un badge jaune peut également débloquer la situation concernant...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon compte.
Impossible d’ajouter mon alarme malgré la suppression de l’ancien compte sur Somfy Protect.
Pouvez-vous...