Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy protect dans l application TaHoma. Les 2 applications sont sur le même réseau wifi, ont le meme mail et mot de passe. Je suis sur un iPhone 12, dernière version iOS, les 2 application Somfy sont également les dernières. Je ne sais plus comment procéder et il y a 8 mois je vous avais envoyé cette meme demande et pas de résolution du pb a ce jour. Merci d avance de votre aide

Merci,

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    Vanessa F.
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    Bonjour,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Bonjour Vanessa, je vous ai répondu comme demandé par email. Bonne journée

    Vanessa F.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous tester de nouveau de lier Somfy protect à Tahoma svp?

    Merci,

    Re bonjour, je vous ai renvoyer un email avec des photos et même problème, aucun produits trouvé
    Je vous transmets photo une en appuyant sur l’icône protect et produi5e non trouvé et j’ai aussi essayer avec saisies de mes identifiants Somfy protec5 et réponse identique au final aucun produit trouvé

    Vanessa F.
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    Bonjour,

    Aviez-vous une autre box Tahoma auparavant sur laquelle été liée votre alarme?

    Merci,

    Bonjour, non la TaHoma switch est nouvelle et l’alarme est une nouvelle aussi et j essaye de la relier à la TaHoma. Cette alarme n a jamais été relié à une autre box TaHoma.

    Vanessa F.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous renommer le site lié à votre alarme par: Domicile?
    De plus, avez-vous d'autres installations Somfy Protect?

    Merci,

    J’ai renommé mon Somfy alarm par Domicile et idem aucun produit trouvé. J ai une camera Somfy relié à la Somfy protect

    Vanessa F.
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    Bonjour,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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    Bonjour, nous avons exactement le même problème une solution a t'elle était trouvé ?

    Bonjour,
    J'ai déjà utilisé du matériel Somfy sur ma précédente maison mais là, j'ai un grand besoin de conseil.
    j'ai installé la tahoma switch afin de contrôler (pour le moment) 1 volet roulant et 2 volets double vantaux battants, le tout en IO. j'ai également une alarme Somfy "home alarm Advanced" que je contrôle via l'application "Somfy Protect". Dans cette appli, il y a donc l'alarme ainsi que des caméras intérieures et extérieures, et des intelliTAGs, le tout en IO également.
    Mon problème est que lorsque je souhaite ajouter "Somfy Protect" dans l'application "TaHoma by Somfy", cela me marque : "Aucun produit n'a été détecté." Alors que j'ai eu aucun problème pour y intégrer les volets.
    J'avais auparavant la Tahoma classique avec alarme, caméras extérieures et volets roulants, je l'avais laissée lorsque nous avons revendu notre maison. J'avais gardé mon compte Somfy mais j'avais supprimé tous les équipements et le nouveau propriétaire a bien réussi à créer son compte et y intégrer tout. De plus, en installant la nouvelle alarme, j'avais créé un autre compte Somfy avec une adresse mail différente.
    Dans un premier j'ai supprimer ma communauté (voisin, qui se trouve être le nouveau propriétaire de notre ancienne tahoma) Puis j'ai supprimé mon ancien compte ainsi que le compte de ma femme qui était utilisateur et propriétaire au même titre que moi..
    Mais le problème est toujours présent, je ne peux pas intégrer l'alarme (Somfy Protect) dans l'application Tahoma by Somfy
    Merci d'avance

    Vanessa F.
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    Bonjour,

    Votre compte Somfy Protect était toujours lié à votre ancienne Tahoma.
    Nous avons fais le nécessaire.

    Bonne journée,

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