Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy protect dans l application TaHoma. Les 2 applications sont sur le même réseau wifi, ont le meme mail et mot de passe. Je suis sur un iPhone 12, dernière version iOS, les 2 application Somfy sont également les dernières. Je ne sais plus comment procéder et il y a 8 mois je vous avais envoyé cette meme demande et pas de résolution du pb a ce jour. Merci d avance de votre aide

Merci,

Smoye B.
Smoye B.

Smoye B.

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    Réponses

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour ce retour si rapide.

    Voici mon code pin 2032-9121-7823

    Cordialement,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Tout est bon ! Cela fonctionne parfaitement. Merci pour vos actions et bonne journée.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Bonjour,
    Même problème de mon côté. Ma Tahoma switch ne détecte aucun produit de mon compté Somfy Protect.
    Mon code pin est le 2017-3608-2263.
    Pourriez-vous regarder SVP ?
    Merci d'avance
    Cordialement.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Bonjour Vanessa,

    Toujours le même message "Aucun produit détecté" et donc ma caméra n'apparait toujours pas dans ma Tahoma Switch.
    Un point que je n'ai pas précisé, ma caméra était liée avant a une Tahoma V2 (que j'ai remplacé par la Switch).

    Merci d'avance
    Pascal

    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Bonjour Vanessa, désolé pour ma réponse plus que tardive. Malheureusement, je ne dispose plus de mon ancienne Tahoma. J'imagine que je ne peux pas retrouver ce code.
    Bonne journée

    Bonjour Pascal,

    Non en effet, vous n'aurez pas la possibilité de le retrouver.
    Dans ce cas, nous n'auront pas de solution, vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Bonne journée,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour Vanessa,

    Je rencontre également ce problème avec une autre box.

    Voici son code pin:
    2006-2078-5451.

    Cordialement,

    Maxime

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour Vanessa,

    Bien sûr, meme soucis. Impossible d’ajouter mon somfy protect à ma box Tahoma, ce n’est pas repéré.

    Cordialement,

    Maxime

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour, non elle n'a jamais été liée à une autre box. C'est la première.

    Cordialement,

    Maxime M.

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour ce retour.

    J'aimerais lier avec ce compte le site commençant par "Maison"

    Cordialement,

    Maxime

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour ce retour.

    Donc ce visiophone ne peut pas être relié à ma Tahoma?

    Cordialement,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour ce retour et bonne journée.

    Cordialement,

    Maxime

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