Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy protect dans l application TaHoma. Les 2 applications sont sur le même réseau wifi, ont le meme mail et mot de passe. Je suis sur un iPhone 12, dernière version iOS, les 2 application Somfy sont également les dernières. Je ne sais plus comment procéder et il y a 8 mois je vous avais envoyé cette meme demande et pas de résolution du pb a ce jour. Merci d avance de votre aide

Merci,

    Réponses

    Re bonjour, je vous ai renvoyer un email avec des photos et même problème, aucun produits trouvé
    Je vous transmets photo une en appuyant sur l’icône protect et produi5e non trouvé et j’ai aussi essayer avec saisies de mes identifiants Somfy protec5 et réponse identique au final aucun produit trouvé

    Bonjour, non la TaHoma switch est nouvelle et l’alarme est une nouvelle aussi et j essaye de la relier à la TaHoma. Cette alarme n a jamais été relié à une autre box TaHoma.

    v

    Bonjour, nous avons exactement le même problème une solution a t'elle était trouvé ?

    Bonjour,
    J'ai déjà utilisé du matériel Somfy sur ma précédente maison mais là, j'ai un grand besoin de conseil.
    j'ai installé la tahoma switch afin de contrôler (pour le moment) 1 volet roulant et 2 volets double vantaux battants, le tout en IO. j'ai également une alarme Somfy "home alarm Advanced" que je contrôle via l'application "Somfy Protect". Dans cette appli, il y a donc l'alarme ainsi que des caméras intérieures et extérieures, et des intelliTAGs, le tout en IO également.
    Mon problème est que lorsque je souhaite ajouter "Somfy Protect" dans l'application "TaHoma by Somfy", cela me marque : "Aucun produit n'a été détecté." Alors que j'ai eu aucun problème pour y intégrer les volets.
    J'avais auparavant la Tahoma classique avec alarme, caméras extérieures et volets roulants, je l'avais laissée lorsque nous avons revendu notre maison. J'avais gardé mon compte Somfy mais j'avais supprimé tous les équipements et le nouveau propriétaire a bien réussi à créer son compte et y intégrer tout. De plus, en installant la nouvelle alarme, j'avais créé un autre compte Somfy avec une adresse mail différente.
    Dans un premier j'ai supprimer ma communauté (voisin, qui se trouve être le nouveau propriétaire de notre ancienne tahoma) Puis j'ai supprimé mon ancien compte ainsi que le compte de ma femme qui était utilisateur et propriétaire au même titre que moi..
    Mais le problème est toujours présent, je ne peux pas intégrer l'alarme (Somfy Protect) dans l'application Tahoma by Somfy
    Merci d'avance

    Bonjour, j’ai répondu à votre email le 16/05 afin que vous puissiez avoir accès à ma TaHoma. Pouvez vous me donner les résultats d3 vos investigations sur mon installation.

    Bonjour, toujours pareil : aucun produit n a été detecte.
    Vous m aviez demandé de mettre un mot de passe spécifique afin que vous puissiez avoir la main, qu en est il ?

    Bonjour,

    En effet, nous avons bien eu l'accès et je pensais depuis l'intervention du service technique que la liaison avait fonctionnée.
    Je rouvre le ticket auprès du service support et je reviens vers vous,

    Merci de votre patience,
    Bonne journée,

    v

    Bonjour,

    Mon problème de liaison entre les 2 applications est résolu, malgré quelques dysfonctionnements.
    V.L

    Merci à V.L ne pas interférer avec notre discussion avec Vanessa F. car mon problème n’est pas résolu. Vous auriez du ouvrir un autre ticket au lieu de vous interférer avec le mien. Tant mieux pour vous que le problème soit resolu, ce qui n’est pas le cas pour moi. Cordialement

    Bonjour Vanessa, j.,ai pu connecter Somfy protect dans application TaHoma switch, et maintenant j’ai le message : votre produit ne peut pas être piloté et il dise qu’il y a peut être un dysfonctionnement du produit. Je me suis déconnecter et reconnecter et j’ai alarm maison ERREUR voir photo jointe. Merci de votre retour

    Bonjour,

    Je ne vois pas d'erreur dans les ordres que vous donnez au niveau de votre Alarme.
    Pouvez-vous essayez de nouveau d'activer u désactiver votre alarme svp?

    Merci,

    Bonjour, oui cela a fonctionné après, il lui a fallut un certain temps. Le problème est enfin résolu et je vous remercie. Pouvez vous m’expliquer quel était le probleme pour que TaHoma ne reconnaisse pas Somfy protect et qu’à avez vous fait ? Bonne journée et merci

    Simon B.

    Bonjour
    J'ai le même problème de non reconnaissance de somfy protect dans l'application tahoma switch. Le pilotage de somfy protect était en erreur. J'ai supprimé le lien et lorsque je veux reconfigurer l'application ne trouve aucun matériel quand je rentre mes identifiant somfy protect. Merci de votre aide.
    Cordialement

    Simon B.

    Bonjour
    En effet j'avais deux comptes. Le vide peut être supprimé. Celui actif est celui avec le point entre nom et prénom dans le mail.
    Tout fonctionne correctement.
    Cordialement

    Simon B.

    C'est fait

    Maxime M.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec mon compte.

    Impossible d’ajouter mon alarme malgré la suppression de l’ancien compte sur Somfy Protect.

    Pouvez-vous regarder? Merci !