Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL B.

Membre depuis le 16/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion alarme vers portable

    Bonjour, je n'arrive pas a trouver le wifi somfy lors de l'installation de mon alarme sur mon portable .Le réseau wifi de SFR se termine par 5DE8 le problème viendrais -il de...
    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, ça y est j'ai réussi a me connecter et a installer l'alarme effectivement il fallait se connecter a Myfox. Merci
Haut de page