Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion alarme vers portable

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le wifi somfy lors de l'installation de mon alarme sur mon portable .Le réseau wifi de SFR se termine par 5DE8 le problème viendrais -il de la . Comment faire .Merci d'avance.

Merci,

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté une alarme Home Alarme Somfy Protect .Merci.

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, ça y est j'ai réussi a me connecter et a installer l'alarme effectivement il fallait se connecter a Myfox. Merci

    Haut de page