Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GÉRARD R.

A propos

Bonjour; J'ai mis en service la TAHOMA SWITCH code PIN n° 2034-7943-8824 fournie par mon installateur de VOLET SOLAIRE AVEC MOUSTIQUAIRE INTEGREE et installé mes 10 volets très facilement. Ayant voulu supprimer un de mes volet de la box, je ne parvient plus à la réinstaller sur celle-ci. Je souhaiterais faire reconfigurer ma TAHOMA SWITCH dans sa CONFIGURATION SORTIE D'USINE.
Dois-je désinstaller TOUS MES VOLETS ?
Comment reconfigurer ma BOX ?
MERCI de votre aide.
Gérard

Membre depuis le 16/07/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page