Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GÉRARD R.

A propos

Bonjour; J'ai mis en service la TAHOMA SWITCH code PIN n° 2034-7943-8824 fournie par mon installateur de VOLET SOLAIRE AVEC MOUSTIQUAIRE INTEGREE et installé mes 10 volets très facilement. Ayant voulu supprimer un de mes volet de la box, je ne parvient plus à la réinstaller sur celle-ci. Je souhaiterais faire reconfigurer ma TAHOMA SWITCH dans sa CONFIGURATION SORTIE D'USINE.
Dois-je désinstaller TOUS MES VOLETS ?
Comment reconfigurer ma BOX ?
MERCI de votre aide.
Gérard

Membre depuis le 16/07/2023

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