Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment Réinitialiser Tahoma Switch?

Bonjour, J'ai installé avec succès mes 10 volets solaires avec moustiquaires intégrées sur la TAHOMA SWITCH fournie par mon installateur. Ayant désinstallé un volet , je ne parviens plus à le réinstaller.... ? !
Dois-je DESINSTALLER TOUS LES VOLETS avant de RECONFIGURER ma BOXE en configuration DEPART USINE ?
Pouvez vous reconfigurer ma BOXE n° PIN : 2034-7943-8824 en mode DEPART D'USINE ?
MERCI D'AVANCE de votre aide précieuse.
Bien cordialement
Gérard

GÉRARD R.

    Réponses

    GÉRARD R.

    Bonjour Jean Luc . Je pensais avoir été précis dans ma question et la cause pour laquelle j'ai désinstallé ce volet ne doit pas avoir d'incidence sur mes questions.
    1ère question : Dois-je désinstaller tous mes volets de la TaHoma Switch ( c'est à dire désinstaller tous les éléments enregistrés ) avant de réinitialiser celle-ci en CONFIGURATION DEPART D'USINE ?
    2ème question : Comment REINITIALISER ma TAHOMA SWITCH en configuration DEPART D'USINE ?
    MERCI de votre réponse.
    Gérard

    Bonjour Gerard,
    Non faire une remise a zéro de votre tahoma nn'est pas une bonne idée.
    Vous pourriez ne pas reussir a reappairer vos equipement car ceux-ci auro deja un clef de securité.
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.