Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser Tahoma Switch?

Bonjour, J'ai installé avec succès mes 10 volets solaires avec moustiquaires intégrées sur la TAHOMA SWITCH fournie par mon installateur. Ayant désinstallé un volet , je ne parviens plus à le réinstaller.... ? !
Dois-je DESINSTALLER TOUS LES VOLETS avant de RECONFIGURER ma BOXE en configuration DEPART USINE ?
Pouvez vous reconfigurer ma BOXE n° PIN : 2034-7943-8824 en mode DEPART D'USINE ?
MERCI D'AVANCE de votre aide précieuse.
Bien cordialement
Gérard

GÉRARD R.
GÉRARD R.

GÉRARD R.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GÉRARD R.
    GÉRARD R.

    GÉRARD R.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc . Je pensais avoir été précis dans ma question et la cause pour laquelle j'ai désinstallé ce volet ne doit pas avoir d'incidence sur mes questions.
    1ère question : Dois-je désinstaller tous mes volets de la TaHoma Switch ( c'est à dire désinstaller tous les éléments enregistrés ) avant de réinitialiser celle-ci en CONFIGURATION DEPART D'USINE ?
    2ème question : Comment REINITIALISER ma TAHOMA SWITCH en configuration DEPART D'USINE ?
    MERCI de votre réponse.
    Gérard

    Bonjour Gerard,
    Non faire une remise a zéro de votre tahoma nn'est pas une bonne idée.
    Vous pourriez ne pas reussir a reappairer vos equipement car ceux-ci auro deja un clef de securité.
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page