Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai installé avec succès mes 10 volets solaires avec moustiquaires intégrées sur la TAHOMA SWITCH fournie par mon installateur. Ayant désinstallé un volet , je ne parviens plus à le réinstaller.... ? !
Dois-je DESINSTALLER TOUS LES VOLETS avant de RECONFIGURER ma BOXE en configuration DEPART USINE ?
Pouvez vous reconfigurer ma BOXE n° PIN : 2034-7943-8824 en mode DEPART D'USINE ?
MERCI D'AVANCE de votre aide précieuse.
Bien cordialement
Gérard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pourquoi avez-vous désinstallé un volet ?
Quel est votre problème ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc . Je pensais avoir été précis dans ma question et la cause pour laquelle j'ai désinstallé ce volet ne doit pas avoir d'incidence sur mes questions.
1ère question : Dois-je désinstaller tous mes volets de la TaHoma Switch ( c'est à dire désinstaller tous les éléments enregistrés ) avant de réinitialiser celle-ci en CONFIGURATION DEPART D'USINE ?
2ème question : Comment REINITIALISER ma TAHOMA SWITCH en configuration DEPART D'USINE ?
MERCI de votre réponse.
Gérard
Bien ! Attendez le contact d'un Yellow dans la semaine !
Bonne journée !
Bonjour Gerard,
Non faire une remise a zéro de votre tahoma nn'est pas une bonne idée.
Vous pourriez ne pas reussir a reappairer vos equipement car ceux-ci auro deja un clef de securité.
pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question