Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser Tahoma Switch?

Bonjour, J'ai installé avec succès mes 10 volets solaires avec moustiquaires intégrées sur la TAHOMA SWITCH fournie par mon installateur. Ayant désinstallé un volet , je ne parviens plus à le réinstaller.... ? !
Dois-je DESINSTALLER TOUS LES VOLETS avant de RECONFIGURER ma BOXE en configuration DEPART USINE ?
Pouvez vous reconfigurer ma BOXE n° PIN : 2034-7943-8824 en mode DEPART D'USINE ?
MERCI D'AVANCE de votre aide précieuse.
Bien cordialement
Gérard

GÉRARD R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pourquoi avez-vous désinstallé un volet ?
    Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    GÉRARD R.
    GÉRARD R.

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    Bonjour Jean Luc . Je pensais avoir été précis dans ma question et la cause pour laquelle j'ai désinstallé ce volet ne doit pas avoir d'incidence sur mes questions.
    1ère question : Dois-je désinstaller tous mes volets de la TaHoma Switch ( c'est à dire désinstaller tous les éléments enregistrés ) avant de réinitialiser celle-ci en CONFIGURATION DEPART D'USINE ?
    2ème question : Comment REINITIALISER ma TAHOMA SWITCH en configuration DEPART D'USINE ?
    MERCI de votre réponse.
    Gérard

    Jean-Luc B.
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    Bien ! Attendez le contact d'un Yellow dans la semaine !

    Bonne journée !

    Bonjour Gerard,
    Non faire une remise a zéro de votre tahoma nn'est pas une bonne idée.
    Vous pourriez ne pas reussir a reappairer vos equipement car ceux-ci auro deja un clef de securité.
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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