Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller un volet qui avait été désinstallé sur TAHOMA SWITCH ?

Bonjour, Mes dix volets étaient TOUS installés sur ma TAHOMA SWITCH CODE PIN 2034-7943-8824 et tout fonctionnait parfaitement. Suite à un problème de fonctionnement d'un volet, celui-ci a été désinstallé par le technicien du fournisseur de volet. Au moment de réinstaller ce volet sur TAHOMA SWICH , celui-ci n'est plus reconnu par la boxe. A noter que tous mes volets fonctionnent avec commande individuelle ainsi qu'avec télécommande centralisée. Merci de m'aider à solutionner mon problème.
Bien cordialement Gérard

Merci,

GÉRARD R.
GÉRARD R.

GÉRARD R.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est un VR IO ? Si oui, il faut lui faire une RàZ en l'isolant électriquement de tous les autres.
    Ensuite vous pourrez le réaffecter à Tahoma.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page