Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller un volet qui avait été désinstallé sur TAHOMA SWITCH ?

Bonjour, Mes dix volets étaient TOUS installés sur ma TAHOMA SWITCH CODE PIN 2034-7943-8824 et tout fonctionnait parfaitement. Suite à un problème de fonctionnement d'un volet, celui-ci a été désinstallé par le technicien du fournisseur de volet. Au moment de réinstaller ce volet sur TAHOMA SWICH , celui-ci n'est plus reconnu par la boxe. A noter que tous mes volets fonctionnent avec commande individuelle ainsi qu'avec télécommande centralisée. Merci de m'aider à solutionner mon problème.
Bien cordialement Gérard

Merci,

GÉRARD R.
GÉRARD R.

GÉRARD R.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un VR IO ? Si oui, il faut lui faire une RàZ en l'isolant électriquement de tous les autres.
    Ensuite vous pourrez le réaffecter à Tahoma.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page