Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur slidymoove 600 qui très rapidement n'a plus fonctionner. J'ai vérifié l'alimentation 230v, qui arrive bien au moteur et lorsque j'appuis...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur slidymoove 600 qui très rapidement n'a plus fonctionner. J'ai vérifié l'alimentation 230v, qui arrive bien au moteur et lorsque j'appuis...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur slidymoove 600 qui très rapidement n'a plus fonctionner. J'ai vérifié l'alimentation 230v, qui arrive bien au moteur et lorsque j'appuis...
Comme aucun voyant s'allume lorsque j’appuie sur le bouton marche, j'aurais plutôt pensé à un problème de la carte électronique. j'attends alors la confirmation d'un yellow...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur slidymoove 600 qui très rapidement n'a plus fonctionner. J'ai vérifié l'alimentation 230v, qui arrive bien au moteur et lorsque j'appuis...
Merci pour votre réponse,
Le courant à était coupé et remis plusieurs fois et toujours rien, les voyant restent tous éteints. L’appui 2 secondes et plus sur le bouton marche...
Bonjour,
J'ai acheté et installé en janvier un moteur slidymoove 600 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis plusieurs jours il fonctionnait sur batterie jusqu'à ce...
Bonjour,
Bonjour. J’ai exactement le même problème. J’ai testé l’alimentation elle arrive bien au boîtier et le portail fonctionne depuis uniquement sur la batterie. Le...