Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récupéré une alarme camera outdoor avec l'achat de ma maison (elle a donc déjà été configurée par le propriétaire d'avant).
En voulant la réinitialiser, elle...
Bonjour,
Puis je manipuler la sirène outdoor (rouge), pour enlever les piles, sans qu'elle se déclenche sachant que la caméra est débranchée? (Pour me permettre de faire des...
Bonjour,
J'ai récupéré une alarme camera outdoor avec l'achat de ma maison (elle a donc déjà été configurée par le propriétaire d'avant).
En voulant la réinitialiser, elle...
Bonjour,
L'ex-propriétaire me dit avoir désinstallé son application Somfy Connect et ne pas connaitre son numero MAC.
Y'a t-il une autre méthode pour réinitialiser?
Merci...
Bonjour,
J'ai récupéré une alarme camera outdoor avec l'achat de ma maison (elle a donc déjà été configurée par le propriétaire d'avant).
En voulant la réinitialiser, elle...
Merci Jacky,
Je vais contacter l'ancien propriétaire..en espérant que cela fonctionne car la caméra n'est plus connectée au wifi de l'ancien propriétaire (ni a mon wifi du...