Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme activée pendant la réinitialisation de ma camera

Bonjour,
J'ai récupéré une alarme camera outdoor avec l'achat de ma maison (elle a donc déjà été configurée par le propriétaire d'avant).
En voulant la réinitialiser, elle s'est mise en route et je n'arrive plus à l'arrêter (sauf via le disjoncteur).Impossible donc d'aller au bout de la réinitialisation et de pouvoir configurer ma caméra alarme).
Que dois-je faire pour 1)stopper l'alarme et 2)continuer la reinitialisation ?
Merci,
Fabrice

Merci,

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice.

    Une alarme Somfy installée doit être désinstallée par son propriétaire pour pouvoir la réinitialiser et l'installer de nouveau

    Demander a l'ancien propriétaire de se reconnecter sur Somfy Protect et de supprimer la caméra.

    Sinon il faut poster le N° MAC de la caméra et attendre qu'un Yello contact l'ancien propriétaire pour s'assurer de la vente et réinitialiser l'installation.

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Je vais contacter l'ancien propriétaire..en espérant que cela fonctionne car la caméra n'est plus connectée au wifi de l'ancien propriétaire (ni a mon wifi du coup).

    Comment trouver l'adresse mac de la caméra? Via l'ancien propriétaire aussi?

    Encore merci,

    Fabrice

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    L'ex-propriétaire me dit avoir désinstallé son application Somfy Connect et ne pas connaitre son numero MAC.
    Y'a t-il une autre méthode pour réinitialiser?
    Merci,
    Fabrice

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Puis je manipuler la sirène outdoor (rouge), pour enlever les piles, sans qu'elle se déclenche sachant que la caméra est débranchée? (Pour me permettre de faire des manip sans sirène)
    Cela me.permettra de tenter une installation sans sirène, qu'en pensez vous?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fabrice mettez une couverture dessus ce sera moins risqué.

    Avec l'autoprotection d'activé, on ne sait pas comment elle va interpréter la suppression des piles. Risque de blocage.

    Haut de page