Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aline L.

Membre depuis le 18/07/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion volet a TaHoma switch

    Bonjour, Je n’arrive pas connecter mes volets à la box. J’ai réinitialiser ceux ci un par un, générer une nouvelle clé mais là box ne les trouve pas. Il y a un 1 derrière mes...
    Aline L.
    Aline L.

    Aline L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour aline, Je vous invite a contacter mes collegue au 0820 055 055 qui pourront vous aider. Bonne journée.
Haut de page