Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet a TaHoma switch

Bonjour,
Je n’arrive pas connecter mes volets à la box. J’ai réinitialiser ceux ci un par un, générer une nouvelle clé mais là box ne les trouve pas. Il y a un 1 derrière mes commandes de volet non pas un 2. Ce sont des io. J’ai bien appuyer derrière la commande sur le bouton prog. Pouvez vous m’aider? Merci

Merci,

Aline L.
Aline L.

Aline L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page