Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet a TaHoma switch

Bonjour,
Je n’arrive pas connecter mes volets à la box. J’ai réinitialiser ceux ci un par un, générer une nouvelle clé mais là box ne les trouve pas. Il y a un 1 derrière mes commandes de volet non pas un 2. Ce sont des io. J’ai bien appuyer derrière la commande sur le bouton prog. Pouvez vous m’aider? Merci

Merci,

Aline L.
Aline L.

Aline L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour aline,
    Je vous invite a contacter mes collegue au 0820 055 055 qui pourront vous aider.
    Bonne journée.

    Haut de page