Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet a TaHoma switch

Bonjour,
Je n’arrive pas connecter mes volets à la box. J’ai réinitialiser ceux ci un par un, générer une nouvelle clé mais là box ne les trouve pas. Il y a un 1 derrière mes commandes de volet non pas un 2. Ce sont des io. J’ai bien appuyer derrière la commande sur le bouton prog. Pouvez vous m’aider? Merci

Merci,

Aline L.
Aline L.

Aline L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page