Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour Jacky,
J'ai appuyé fortement sur le petit picot, mais l'appli ne détecte toujours pas que le capot est fermé. Je reste bloqué à cette étape. Je pense que mes...
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
J’ai acheté une maison avec un système Somfy déjà existant.
J’ai réussi à installer le Link et 2 Intellitags.
Au bout d’une journée, l’appli me demande de recalibrer les 2...