Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri L.

Membre depuis le 19/07/2023

  • 1 question posée
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  • Email non valide?

    Bonjour, J'essaye de mettre mon email et mot de passe sur le téléphone de ma femme pour qu'elle ait accès a la box tahoma et cela me dit systématiquement que l'email n'est...
    Henri L.
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    Bonjour, Je n'ai toujours pas de solutions à ce problème. Somfy et tahoma, c'est un casse tête : - sur mon application tahoma, il est impossible de me logger avec un autre...
  • Email non valide?

    Bonjour, J'essaye de mettre mon email et mot de passe sur le téléphone de ma femme pour qu'elle ait accès a la box tahoma et cela me dit systématiquement que l'email n'est...
    Henri L.
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    Bonjour Excusez moi mais je ne vois pas ce que vous demandez ? dans mon application Somfy, nul part je ne vois cela. Cordialement
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