Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email non valide?

Bonjour,

J'essaye de mettre mon email et mot de passe sur le téléphone de ma femme pour qu'elle ait accès a la box tahoma et cela me dit systématiquement que l'email n'est pas relié a un compte tahoma, alors que j'en ai bien créé un et que l'application fonctionne avec mon email sur l'application tahoma

Merci,

Henri L.
Henri L.

Henri L.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Henri,

    Laissez votre code PIN ici que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Henri L.
    Henri L.

    Henri L.

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    Bonjour
    Excusez moi mais je ne vois pas ce que vous demandez ? dans mon application Somfy, nul part je ne vois cela.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Henri,

    Regardez l'étiquette de votre produit. C'est sous la forme xxxx - xxxx - xxxx

    Bonne journée,

    Henri L.
    Henri L.

    Henri L.

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    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas de solutions à ce problème. Somfy et tahoma, c'est un casse tête :

    • sur mon application tahoma, il est impossible de me logger avec un autre appareil, car il dit que mon adresse email n'existe pas.
    • quand je vais sur le site de somfy et j'essaye de me logger, il ne reconnait pas mon mot de passe et le réinitialiser renvoie systématiquement le même lien qui tourne en rond sans jamais pouvoir remettre à jour le mot de passe.
    • Et pourtant je reçois bien les emails tahoma sur les mises à jour... c'est incompréhensible
      On parle d'acheter un produit domotique sur lequel on ne peut pas se logger de son téléphone.
      Merci de votre retour afin de m'aider, si mon téléphone se déconnectait de l'application je n'aurais accès à plus rien.
      Cordialement

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