Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Email non valide?

Bonjour,

J'essaye de mettre mon email et mot de passe sur le téléphone de ma femme pour qu'elle ait accès a la box tahoma et cela me dit systématiquement que l'email n'est pas relié a un compte tahoma, alors que j'en ai bien créé un et que l'application fonctionne avec mon email sur l'application tahoma

Merci,

Henri L.
Henri L.

Henri L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri L.
    Henri L.

    Henri L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    Excusez moi mais je ne vois pas ce que vous demandez ? dans mon application Somfy, nul part je ne vois cela.
    Cordialement

    Henri L.
    Henri L.

    Henri L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas de solutions à ce problème. Somfy et tahoma, c'est un casse tête :

    • sur mon application tahoma, il est impossible de me logger avec un autre appareil, car il dit que mon adresse email n'existe pas.
    • quand je vais sur le site de somfy et j'essaye de me logger, il ne reconnait pas mon mot de passe et le réinitialiser renvoie systématiquement le même lien qui tourne en rond sans jamais pouvoir remettre à jour le mot de passe.
    • Et pourtant je reçois bien les emails tahoma sur les mises à jour... c'est incompréhensible
      On parle d'acheter un produit domotique sur lequel on ne peut pas se logger de son téléphone.
      Merci de votre retour afin de m'aider, si mon téléphone se déconnectait de l'application je n'aurais accès à plus rien.
      Cordialement

    Haut de page