Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de mettre mon email et mot de passe sur le téléphone de ma femme pour qu'elle ait accès a la box tahoma et cela me dit systématiquement que l'email n'est pas relié a un compte tahoma, alors que j'en ai bien créé un et que l'application fonctionne avec mon email sur l'application tahoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Henri,
Laissez votre code PIN ici que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Bonjour
Excusez moi mais je ne vois pas ce que vous demandez ? dans mon application Somfy, nul part je ne vois cela.
Cordialement
Bonjour Henri,
Regardez l'étiquette de votre produit. C'est sous la forme xxxx - xxxx - xxxx
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de solutions à ce problème. Somfy et tahoma, c'est un casse tête :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question