Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email non valide?

Bonjour,

J'essaye de mettre mon email et mot de passe sur le téléphone de ma femme pour qu'elle ait accès a la box tahoma et cela me dit systématiquement que l'email n'est pas relié a un compte tahoma, alors que j'en ai bien créé un et que l'application fonctionne avec mon email sur l'application tahoma

Merci,

Henri L.
Henri L.

Henri L.

Niveau
0
36 / 100

Réponses

Henri L.
    Henri L.

Henri L.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour
    Excusez moi mais je ne vois pas ce que vous demandez ? dans mon application Somfy, nul part je ne vois cela.
    Cordialement

Henri L.
    Henri L.

Henri L.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas de solutions à ce problème. Somfy et tahoma, c'est un casse tête :

• sur mon application tahoma, il est impossible de me logger avec un autre appareil, car il dit que mon adresse email n'existe pas.
    • quand je vais sur le site de somfy et j'essaye de me logger, il ne reconnait pas mon mot de passe et le réinitialiser renvoie systématiquement le même lien qui tourne en rond sans jamais pouvoir remettre à jour le mot de passe.
    • Et pourtant je reçois bien les emails tahoma sur les mises à jour... c'est incompréhensible
      On parle d'acheter un produit domotique sur lequel on ne peut pas se logger de son téléphone.
      Merci de votre retour afin de m'aider, si mon téléphone se déconnectait de l'application je n'aurais accès à plus rien.
      Cordialement

Haut de page