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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier L.

Membre depuis le 19/07/2023

  • 1 question posée
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  • connection tahoma v1 vers mobile

    Bonjour, J'ai un problème de connection vers ma tahoma V1 vers mon mobile et mon application. l'erreur "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez...
    Jean Luc
    Jean Luc

    Jean Luc

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    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

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    Bonjour merci à tous pour vos bons conseils et votre réactivité Bonne journée
  • connection tahoma v1 vers mobile

    Bonjour, J'ai un problème de connection vers ma tahoma V1 vers mon mobile et mon application. l'erreur "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez...
    Jean Luc
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    xavier L.
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    Bonjour Depuis plusieurs semaines j'ai perdu le pilotage d'une prise de courant mais surtout je ne reçois plus les alertes SMS lors de déclenchement d'un capteur IR ou capteur...
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