Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection tahoma v1 vers mobile

Bonjour,
J'ai un problème de connection vers ma tahoma V1 vers mon mobile et mon application. l'erreur "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Comment me dépanner

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Merci,

Jean Luc
Jean Luc

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    Réponses

    Jean Luc
    Jean Luc

    Jean Luc

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    Merci Jean Luc B pour la réponse rapide
    Mon code PIN 1203-5925-9186
    Bonne journée

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

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    Bonjour
    Depuis plusieurs semaines j'ai perdu le pilotage d'une prise de courant mais surtout je ne reçois plus les alertes SMS lors de déclenchement d'un capteur IR ou capteur périmétrique. J'ai fait un reset de la Tahoma Serenity sans succès.
    Pourriez-vous m'aider en ce sens?
    Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée,
    Xavier

    Bonjour Xavier,
    Le service SMS n'existe plus depuis un certain temps sur tahoma.
    Il ne sagirait pas plutot de votre alarme qui vous envoyeait ces message.
    Bonne journée.

    Bonjour Vanessa

    Si je puis me permettre, le service sms de TaHoma fonctionne toujours depuis les box qui ont encore du crédit. (ce qui est mon cas). Par contre effectivement, il n'est plus possible de recharger ce crédit.

    Bonne journée !

    Jean Luc
    Jean Luc

    Jean Luc

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    Bonjour
    Depuis la synchronisation j’ai pu vérifier que cela fonctionné j’ai en même temps fait ma mise à jour
    Merci Valérie

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

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    Bonjour merci à tous pour vos bons conseils et votre réactivité
    Bonne journée

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