Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier L.

Membre depuis le 19/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut connexion Tahoma ?

    Bonjour Depuis plusieurs semaines j'ai perdu le pilotage d'une prise de courant mais surtout je ne reçois plus les alertes SMS lors de déclenchement d'un capteur IR ou capteur...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, j'ai relancer un synchronisation de votre boitier sur notre serveur. bonne journée.
Haut de page