Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut connexion Tahoma ?

Bonjour
Depuis plusieurs semaines j'ai perdu le pilotage d'une prise de courant mais surtout je ne reçois plus les alertes SMS lors de déclenchement d'un capteur IR ou capteur périmétrique. J'ai fait un reset de la Tahoma Serenity sans succès.
Pourriez-vous m'aider en ce sens?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée,
Xavier

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page