Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno L.

Membre depuis le 19/07/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour expérience TaHoma Switch

    Bonjour, Et ben, si je m'attendais à cela ! Pour ceux qui ont connu (et connaissent encore) le TaHoma V1 et V2, et qui, comme moi découvre cet espèce de "boite" dite...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour ,est t'il possible de synchroniser ma tahoma switch depuis la mise a jour j'ai un petit souci sur le retour d'information EX: volet ouvert alors qu'il est fermé avant je...
  • Volets ouverts ou fermés?

    Bonjour, L'application Somfy, connectée à ma Tahoma, ne me montre pas l'état de mes volets. Elle indique toujours 50% ouverts ou 50% fermés et non la réalité. Merci pour votre...
    Sylvaine L.
    Sylvaine L.

    Sylvaine L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour,depuis la mise a jour mes volets sont ouverts ou fermés mais sur le téléphone c 'est inversé ouvert quand ils sont fermés et fermés quand ils sont ouverts quelqu’un a...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, j avais des scenarios lumiere qui fonctionnaient tres bien mais maintenant ça ne fonctionne plus que faire j' ai tout désinstallé réinstaller mais ça ne fonctionne pas...
Haut de page