Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Et ben, si je m'attendais à cela !
Pour ceux qui ont connu (et connaissent encore) le TaHoma V1 et V2, et qui, comme moi découvre cet espèce de "boite" dite...
Bonjour ,est t'il possible de synchroniser ma tahoma switch depuis la mise a jour j'ai un petit souci sur le retour d'information EX: volet ouvert alors qu'il est fermé avant je...
Bonjour,
L'application Somfy, connectée à ma Tahoma, ne me montre pas l'état de mes volets. Elle indique toujours 50% ouverts ou 50% fermés et non la réalité.
Merci pour votre...
Bonjour,depuis la mise a jour mes volets sont ouverts ou fermés mais sur le téléphone c 'est inversé ouvert quand ils sont fermés et fermés quand ils sont ouverts quelqu’un a...
Bonjour,
Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
Bonjour, j avais des scenarios lumiere qui fonctionnaient tres bien mais maintenant ça ne fonctionne plus que faire j' ai tout désinstallé réinstaller mais ça ne fonctionne pas...