Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets ouverts ou fermés?

Bonjour,
L'application Somfy, connectée à ma Tahoma, ne me montre pas l'état de mes volets. Elle indique toujours 50% ouverts ou 50% fermés et non la réalité.
Merci pour votre aide.

Merci,

Sylvaine L.
Sylvaine L.

Sylvaine L.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvaine L.
    Sylvaine L.

    Sylvaine L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    En effet, je ne peux jamais savoir l'état quand je ne suis pas a la maison.
    De plus les stores s'ouvrent et se referment de suite alors qu'il n'y a pas de vent. L'appli me dit qu'il y a trop de vent...
    J'avoue que Stores Leone de Nice ouest est incompetent en ce qui concerne tous les produits SOMFY qu'il recommande et installe.
    Que faire pour les volets et les stores? Merci pour vos réponses.

    Bonjour,depuis la mise a jour mes volets sont ouverts ou fermés mais sur le téléphone c 'est inversé ouvert quand ils sont fermés et fermés quand ils sont ouverts quelqu’un a déjà eu le cas ? merci pin: 2033-9690-3541

    Haut de page