Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JULIEN F.

Membre depuis le 20/07/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Ixengo L

    Bonjour à tous, Je vous contact concernant une panne d'un battant Ixengo L associé une Control Box 3s RTS. Pour développer après chaque envoi via la télécommande de l’ordre...
    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Alors, la réparation de votre Control Box est une solution économique. Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée...
  • Télécommande Keygo qui es hs

    Bonjour à tous Je me retrouve confronté au même problème que beaucoup de monde concernant ma télécommande Keygo. Le bouton noir es hs également. Est il possible de se...
    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail. Bonne journée,
Haut de page