Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Ixengo L

Bonjour à tous,

Je vous contact concernant une panne d'un battant Ixengo L associé une Control Box 3s RTS.
Pour développer après chaque envoi via la télécommande de l’ordre de fermeture j’ai lz battant M2 ( le plus éloigner du moteur ) qui ne veut plus se fermer.
Dans l’ordre de fermeture c’est celui qui dysfonctionne soit M2 qui se ferme en premier.
Des que je demande la fermeture celui commence à se fermer mais dès que l’autre entre en action ce dernier s’arrête net.
Au final seul M1 fonctionne.
Aucun code erreur d'afficher sur le moteur du portail.
J’ai tenter de mettre du degripant dans le système à vis. Passage en manuel pour que celui ci aille bien dans l’axe complet mais rien n’y fait.
Pensez vous que la carte électronique du moteur soit hs ou avez vous une autre idée du problème ?

Merci d’avance pour vos retours

Cordialement
Julien

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

JULIEN F.
    JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
    0
    24 / 100
    Le matériel a une bonne dizaine d’années. Du coup ce problème m’oriente vers une carte électronique hs car quand je le commande seulement via la batterie de secours ( alimentation coupé) tout marche sans problème.

Haut de page