Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'application tahoma switch m'indique "maintenance requise" sur 6 volets sur 7. Ils fonctionnent tous bien mais je ne sais pas pourquoi ce message apparait sur les...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais qu'en est-il de tous mes volets notés "maintenance requise", ils fonctionnent mais ont tous un point d'exclamation.
Cordialement
Bonjour,
L'application tahoma switch m'indique "maintenance requise" sur 6 volets sur 7. Ils fonctionnent tous bien mais je ne sais pas pourquoi ce message apparait sur les...
Bonjour,
Depuis lundi j'ai le même problème. Depuis mon application tous les volets et BSO indiquent maintenance requise mais fonctionnent tout de même.
Par contre la BSO ne...
Bonjour,
J'essaye de me connecter à l'interface Tahoma link sur PC mais j'ai un message d'utilisateur incorrect hors ils sont bons.
C'est un 1er achat :
Pin : 2044-8151-8940...