Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisateur incorrect

Bonjour,
J'essaye de me connecter à l'interface Tahoma link sur PC mais j'ai un message d'utilisateur incorrect hors ils sont bons.
C'est un 1er achat :
Pin : 2044-8151-8940

Merci d'avance pour votre aide

Sandra H.
Sandra H.

Sandra H.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra

    Si c'est une Tahoma SWITCH l'interface PC n'existe pas.
    Tout passe par le smartphone.

    Sandra H.
    Sandra H.

    Sandra H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour JACKY M merci pour votre réponse

    Haut de page