Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisateur incorrect

Bonjour,
J'essaye de me connecter à l'interface Tahoma link sur PC mais j'ai un message d'utilisateur incorrect hors ils sont bons.
C'est un 1er achat :
Pin : 2044-8151-8940

Merci d'avance pour votre aide

Sandra H.
Sandra H.

Sandra H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra

    Si c'est une Tahoma SWITCH l'interface PC n'existe pas.
    Tout passe par le smartphone.

    Sandra H.
    Sandra H.

    Sandra H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour JACKY M merci pour votre réponse

    Haut de page