Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean michel S.

Membre depuis le 20/07/2023

  • 1 question posée
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  • Comment débloque ma box?

    Bonjour, Depuis la maj de hier ma box a le voyant rouge du bas allumé et clignote 2 fois en blanc au dessus. J’ai fait redemarrage, connexion en Bluetooth mais n’arrive pas à...
    Jean michel S.
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    Bonsoir, En faite j’ai laissé ma box débrancher 5 mins et ensuite ça a fonctionné, sûrement le hasard car avant j’avais tout essayé. Chez moi aussi ça plante toujours après...
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