Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean michel S.

Membre depuis le 20/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment débloque ma box?

    Bonjour, Depuis la maj de hier ma box a le voyant rouge du bas allumé et clignote 2 fois en blanc au dessus. J’ai fait redemarrage, connexion en Bluetooth mais n’arrive pas à...
    Jean michel S.
    Jean michel S.

    Jean michel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J’ai essayé et cela ne marche toujours pas. Je commence à regretter mon achat car c’est systématique suite à la mise à jour. Il y a un gros problème chez SOMFY car...
Haut de page