Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves T.

Membre depuis le 21/07/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage tahoma ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la mise à jour de Tahoma switch du 19.07.2023 le pilotage de mes produits ne fonctionne plus et le message "erreur de pilotage " s'affiche. La box est bien...
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, mettez le code pin dans la discussion pour qu'un administrateur puisse faire la même chose. Voir discussion précédente
  • Pilotage tahoma ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la mise à jour de Tahoma switch du 19.07.2023 le pilotage de mes produits ne fonctionne plus et le message "erreur de pilotage " s'affiche. La box est bien...
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Super, merci tout fonctionne. Cordialement Yves
  • Pilotage tahoma ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la mise à jour de Tahoma switch du 19.07.2023 le pilotage de mes produits ne fonctionne plus et le message "erreur de pilotage " s'affiche. La box est bien...
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Merci Jacky, Le pin est : 2016-1397-9524
  • Pilotage tahoma ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la mise à jour de Tahoma switch du 19.07.2023 le pilotage de mes produits ne fonctionne plus et le message "erreur de pilotage " s'affiche. La box est bien...
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, merci mais rien n'y fait. Toujours le même message "erreur de pilotage"!
Haut de page