Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Tahoma switch du 19.07.2023 le pilotage de mes produits ne fonctionne plus et le message "erreur de pilotage " s'affiche. La box est bien connectée.

Merci,

Yves T.
Yves T.

Yves T.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    Sur l'application smartphone.
    ... / descendez en bas et cliquer sur déconnexion

    Ensuite débrancher et rebrancher la Switch

    Quand la led de la Switch est a nouveau blanche, connectez vous sur l'application smartphone.

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, merci mais rien n'y fait. Toujours le même message "erreur de pilotage"!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le numéro de PIN de la Switch pour avoir l'aide d'un Yello

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Jacky,

    Le pin est : 2016-1397-9524

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Super, merci tout fonctionne.

    Cordialement
    Yves

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le pin : 2028 9806 1070 merci

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, mettez le code pin dans la discussion pour qu'un administrateur puisse faire la même chose. Voir discussion précédente

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.
    Voilà mon code pin 2030 4527 7015

    Merci

    bonjour pierre,
    Je vois que vos equipement fonctionne par contre un volet roulant remonte un probleme d'obstacle. il faudrai surement refaire le réglage des fin de course du moteurs si rien ne gene sa monté/descente.
    Bonne journée.

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Tout semble remarcher depuis ce matin.
    Quelle est le process à suivre pour refaire l apprentissage des butées pour des volets Io ?

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci tout est OK après la remise à zéro du volet

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai un boîtier Connexoon pour un portail et porte de garage.
    Malgré un reset, je n’arrive toujours pas à faire fonctionner mon appli TaHoma. Voici le pin : 0816-4589-9484
    Est-il possible de me venir en aide ?
    Merci par avance
    Nicolas

    Haut de page