Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de Tahoma switch du 19.07.2023 le pilotage de mes produits ne fonctionne plus et le message "erreur de pilotage " s'affiche. La box est bien connectée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves
Sur l'application smartphone.
... / descendez en bas et cliquer sur déconnexion
Ensuite débrancher et rebrancher la Switch
Quand la led de la Switch est a nouveau blanche, connectez vous sur l'application smartphone.
Bonjour, merci mais rien n'y fait. Toujours le même message "erreur de pilotage"!
Poster le numéro de PIN de la Switch pour avoir l'aide d'un Yello
Merci Jacky,
Le pin est : 2016-1397-9524
Bonjour Yves,
J'ai relancer une synchronisation entre votre tahoma est notre serveur.
cela semble fonctionner.
Pouvez vous me confirmer.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa,
Super, merci tout fonctionne.
Cordialement
Yves
Parfais!
A Votre service ! :)
Bonjour je suis dans le même cas
Le pin : 2028 9806 1070 merci
Bonjour Guillaume, mettez le code pin dans la discussion pour qu'un administrateur puisse faire la même chose. Voir discussion précédente
Bonjour Guillaume,
Je vois qu'une re-synchronisation a été faite vendredi et que depuis cela fonctionne.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Voilà mon code pin 2030 4527 7015
Merci
bonjour pierre,
Je vois que vos equipement fonctionne par contre un volet roulant remonte un probleme d'obstacle. il faudrai surement refaire le réglage des fin de course du moteurs si rien ne gene sa monté/descente.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour. Tout semble remarcher depuis ce matin.
Quelle est le process à suivre pour refaire l apprentissage des butées pour des volets Io ?
pierre
voici la procedure elle implique de remettre le moteur a zéro :
a la suite de cela il faudra le réenregistrer dans votre tahoma.
Bonne journée.
Merci tout est OK après la remise à zéro du volet
Bonjour,
J’ai un boîtier Connexoon pour un portail et porte de garage.
Malgré un reset, je n’arrive toujours pas à faire fonctionner mon appli TaHoma. Voici le pin : 0816-4589-9484
Est-il possible de me venir en aide ?
Merci par avance
Nicolas
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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