Pilotage tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Tahoma switch du 19.07.2023 le pilotage de mes produits ne fonctionne plus et le message "erreur de pilotage " s'affiche. La box est bien connectée.

Merci,

Yves T.

    Réponses

    Bonjour Yves

    Sur l'application smartphone.
    ... / descendez en bas et cliquer sur déconnexion

    Ensuite débrancher et rebrancher la Switch

    Quand la led de la Switch est a nouveau blanche, connectez vous sur l'application smartphone.

    Yves T.

    Bonjour, merci mais rien n'y fait. Toujours le même message "erreur de pilotage"!

    Yves T.

    Merci Jacky,

    Le pin est : 2016-1397-9524

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yves,
    J'ai relancer une synchronisation entre votre tahoma est notre serveur.
    cela semble fonctionner.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Yves T.

    Bonjour Vanessa,

    Super, merci tout fonctionne.

    Cordialement
    Yves

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfais!
    A Votre service ! :)

    Guillaume C.

    Bonjour je suis dans le même cas

    Guillaume C.

    Le pin : 2028 9806 1070 merci

    Yves T.

    Bonjour Guillaume, mettez le code pin dans la discussion pour qu'un administrateur puisse faire la même chose. Voir discussion précédente

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vois qu'une re-synchronisation a été faite vendredi et que depuis cela fonctionne.
    Bonne journée.

    pierre C.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.
    Voilà mon code pin 2030 4527 7015

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    bonjour pierre,
    Je vois que vos equipement fonctionne par contre un volet roulant remonte un probleme d'obstacle. il faudrai surement refaire le réglage des fin de course du moteurs si rien ne gene sa monté/descente.
    Bonne journée.

    pierre C.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Tout semble remarcher depuis ce matin.
    Quelle est le process à suivre pour refaire l apprentissage des butées pour des volets Io ?

    Vanessa F.

    Equipe

    pierre
    voici la procedure elle implique de remettre le moteur a zéro :

    a la suite de cela il faudra le réenregistrer dans votre tahoma.
    Bonne journée.

    pierre C.

    Merci tout est OK après la remise à zéro du volet

    Nicolas C.

    Bonjour,
    J’ai un boîtier Connexoon pour un portail et porte de garage.
    Malgré un reset, je n’arrive toujours pas à faire fonctionner mon appli TaHoma. Voici le pin : 0816-4589-9484
    Est-il possible de me venir en aide ?
    Merci par avance
    Nicolas

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.