Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon keypad2rts acheté en avril. Ne focntionne plus.
J'ai suivi les différents tutos de la FAQ et rien n'y fait.
Après un reset, dès que j'appuie sur une touche...
Bonjour ,
le produit a fonctionné normalement jusqu'à il ya 3 semaines environ. Dès qu'on appuie sur 1 chiffre, le voyant de gauche clignote et il y a émission des 4 bips...
Bonjour,
Je viens d'installer maon portail exavia star avec ses télécommandes et aucun soucis, par contre impossible de programmer le keypad 2 rts fourni avec, celui-ci émet un...
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Le Keypad a très bien fonctionné depuis son achat et son installation en avril 2023.
Depuis 10 jours, impossible de le réinitialiser...